Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
19 décembre 2010

HAPPY BIRTHDAY!!!

Ben oui, quand même; je viens de m'en rendre compte. Mon blog a 3 ans aujourd'hui! Je n'aurais pas été très productive cette année, mais je n'ai jamais lâché la PAM, et quand je regarde mes toutes première créas, je me rends compte que j'ai quand même progressé...

Petite rétrospective, mon tout premier pot décoré en PAM:

22089527_p

et le tout dernier en date:

mes_cr_ations_133

J'espère pouvoir continuer à modeler et à m'améliorer. A chaque fois que je suis restée un moment sans rien modeler, j'ai toujours eu peur de ne plus pouvoir y arriver, mais comme m'avait dit Natasel une fois "c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas".

th_c061117_01

Merci encore à tous les visiteurs du blog et merci pour vos commentaires et vos gentils mots qui mont incitée à continuer et à m'améliorer. Gros bisous à tout le monde!

cbaf46b3

Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire! Je te souhaite encore plein de créations et une très longue vie à ton blog!
P
Bon anniversaire à ton blog Néfélie, c'est un plaisir pour nos yeux de voir tes jolies créas avec ton style bien à toi. Passe de bonnes fêtes. Pascale
N
ah oui pas de doute, le progrès saute aux yeux !!! et j'espère bien que tu ne vas pas lâcher la PAM, manquerait plus que ça !!!<br /> <br /> Bon anniversaire blogesque alors ! et bonnes fêtes de fin d'année ! [;)]
Archives
Publicité
Publicité