Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Néfélie: pâte à sel et porcelaine froide
18 juin 2011

6 mois, c'est long!!!

Eh oui voilà 6 mois que j'ai disparu de la toile et du monde de la PAM. Mais rassurez-vous j'ai plein de bonnes excuses! En fait j'ai été très prise depuis le mois de janvier et c'est seulement maintenant que je commence à souffler. En plus, je suis restée sans connexion depuis mars, ce qui fait que malgré le fait que j'avais le temps, je ne pouvais même plus venir sur les forums et les blogs des copinautes.

Donnez moi encore 2 semaines pour que je reprenne un rythme normal de créativité, juste le temps que l'année scolaire se termine.

Je tiens à remercier les visiteurs(teuses!) qui m'ont laissé de gentils messages pendant mon absence (non, Natasel, je n'hibernais pas, lol!) et aussi ceux qui ont continué à venir sur le blog de temps en temps.

32381675

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE

Discover the playlist SUMMER with Various
Publicité
Commentaires
M
coucou Néfélie je ne viens pas souvent sur ton blog je l'avoue mais je suis impatiente de voir tes nouvelles créas bonne vacances à toi et à bientôt sur la toile ,bisous[Salut]
A
chic chic chic, te revoilà!!!!!!!! [flash][Salut][flash]
L
Et bien heureuse de te revoir parmi nous... vivement tes prochaines créations.<br /> <br /> Bisous de LILI
C
je suis très contente que tu reviennes!<br /> tu nous as manqué!!<br /> bizz
C
Prend ton temps pour revenir sur la toile!! Bisous
Archives
Publicité
Publicité